mardi 2 mars 2010

jeux d'hiver.

L'hiver touche à sa fin... du moins je l'espère !.... Et je ne peux pas laisser filer ce temps des plaisirs d'enfance dans la neige, sans poster ces photos de Victor et Perrine jouant, en janvier dernier, avec la première neige dans le jardin....
Comme on peut le voir,ils ont pris grand soin de leur petit compagnon, le coiffant tour à tour du chapeau de chacun d'eux!

on peut cliquer sur la photo-montage....

J'avoue que je me régale lorsque Alice, ma fille, me fait parvenir ce genre de photos !.... Merci, Alice !

12 commentaires:

Nat a dit…

Elles sont très belles ces photos ! Je tenais aussi à te remercier pour tes gentils messages que tu me laisses par chez moi :o) ! Bonne semaine.

Marie a dit…

En effet ces photos sont superbes ! Vivement que la petite Capucine puisse les rejoindre !
Bisous

Anonyme a dit…

Un grand merci de nous faire partager vos merveilleuses pages ou les photos de vos petits-enfants. Ils ont l'air coquins et bien complices. Vous devez être la plus heureuse des "Manou".
Je me régale à chaque passage sur votre blog. Bravo.

sandra a dit…

Quelles magnifiques photos...Et superbe le bonhomme de neige...Perrine et Victor ont toujours le sourire c'est un régal!!!!!!

bea a dit…

on peut lire facilement la joie de tes petits dan leurs yeux et l expression de leur visage!un enfant ne triche pas!
biz
béa

Karin G a dit…

Quelle joie on peut lire dans leurs yeux si pétillants! Ces photos sont très belles. Tu vas sans doutes nous faire une magnifique page avant la fin de l'hiver, pour notre plus grand plaisir!!!

cylaur a dit…

superbe montage !!!!

Falolé a dit…

Ces phots sont superbes et tes petits enfants ont une frimousse qui me font craquée !

Elisabeth a dit…

Comme toujours un superbe montage photos ! Tes petits enfants sont incroyablement photogéniques, c'est un réel plaisir de les admirer ! Bientôt une page je suppose ???

Muriel a dit…

Oh qu'ils sont beaux ces deux là ! A croquer avec leurs bonnets... Vivement Les pages ou le mini qui vont suivre.
Bisous

Mary a dit…

Elles sont magnifiques ces photos ! Et tes petits-enfants sont superbes ! Quelle joie de vivre !!!
Bises

Anonyme a dit…

magnifique montage qui promet de jolies pages comme tu sais les faire
bises
Ramsés