jeudi 18 mars 2010

{Entre Nous }

J'ai bien hésité avant de poster cette page car je n'en suis pas totalement satisfaite.... et pourtant l'anecdote est amusante, mais cela ne suffit pas !...
J'ai voulu participer au challenge du blog d'{Entre Artistes} magazine, consistant à scrapper une page en s'inspirant du nouveau look du blog.

C'est, bien sûr, le titre du blog ( et du magazine ) qui m'a interpellée: il correspond si bien au dialogue entre Victor et sa Maman...

Le journaling est bien lisible en cliquant sur l'image:


Le fond de page, noir, permet de faire ressortir les différents éléments...mais... peut être un peu sombre pour le sujet.
Et comme je sais que vous aimez les détails de fabrication, j'ai fait un petit zoom... pour les curieuses !

On peut ( aussi ) cliquer dessus:

Cette page a été l'occasion d'utiliser mes chutes de très vieux papiers !!! ( S.E.I pour le papier rayé )
Je sais que je n'ai aucune chance d'être l'heureuse gagnante du concours, ( dans ce genre de compétition c'est inutile de penser qu'une scrappeuse C&S puisse l'emporter) ... mais c'était juste pour le fun !...
Merci de votre passage ici ! A bientôt !

26 commentaires:

carale a dit…

meme si tu ne gagnes pas (je suis de ton avis aussi.. pour nous c'est quand meme plus ES) ta page est superbe!!!
bisous

Marie-Pierre a dit…

Oh, qu'elle est jolie ton anecdote ! ta page est vraiment très belle !
Bises

Mary a dit…

L'essentiel est de participer et de prendre du plaisir ! Et c'est réussi ! Ta page est superbe ! Ce fond noir rend les autres couleurs encore plus lumineuses, l'anecdote est adorable et la MEP est très belle ! Et merci pour les petits détails: je fais partie de ces curieuses qui veulent TOUT voir !!!
Bisous

anne29 a dit…

trop mignon ton petit gars! Au moins cette anecdote montre qu'il est bien éduqué! Pour ce qui est de la page, rien à dire, elle est très chouette! Et puis on sait jamais!!!!

Marie a dit…

Oh là là je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas satisfaite ! Elle est super cette page ! Bravo les tags, le fond en swiss dots, le titre si bien découpé...Et puis l'anecdote est extra, un très bon exemple des bons mots d'enfants ! D'autant plus que Victor est très chic avec sa petite chemise et son air sérieux...
Bisous

cylaur a dit…

je pense comme toi que dans les concours, les scrappeuses C&S n'ont pas toutes leurs chances (il y a une idée trop répandue comme quoi une belle page doit être surchargée), cependant, ta page est super choeutte !

KETA a dit…

thanks for information about paper, for comments and ...it´s me ;-) at the photo.... ant this layout is perfect. i know, i repeat my self again, but i like it. i like your style. your clean, straight layouts. specially u have big sence for choice of the paper.

Anonyme a dit…

Votre page est très jolie … le fond noir fait ressortir le jaune… les coutures sont parfaites !!!
Votre choix des couleurs me plait car cela change de ce que l’on voit sur les blogs en ce moment… La remarque de Victor me ramène quelques années en arrière… Je vous souhaite bonne chance pour le concours.Brigitte

Karin G a dit…

Le journaling est TOP. Il me fait trop rire ce petit Victor. Ta page est super belle, les coutures sont belles et si précises!!!Le fond noir fait superbement ressortir les éléments de ta page! Le titre colle super bien avec ta page ET avec le concours. Bonne chance!!!

Nathalie a dit…

Les détails sont superbes et le titre aussi! Mais c'est vraiment l'histoire qui fait cette page!

alexandra s.m. a dit…

elle est parfaite ainsi!
xox

sandra a dit…

Oh j'adore ta page...et l'anecdote est extra Bonne chance Gen!!!!!

laetitia a dit…

je la trouve très jolie ta page... je ne pense pas assez à mettre plusieurs tags, moi...
le fond noir met bien en valeur le reste mais ne jure pas, c'est top!!

Et les anecdotes de tes petits sont toujours vraiment agréables à lire!!

bises

Laetitia

Coclem a dit…

Je trouve ta page vraiment très belle. Contrairement à ce que tu dis, je trouve que l'harmonie des couleurs est bien mise en valeur par ton fond noir. Et l'anecdote est rigolote ;))

Isam a dit…

Cette page est très belle, peu importe si elle gagne ou pas le concours {EA}. L'important est qu'elle gagne le coeur de Victor dans quelques années, et celui de sa maman ! Et là, c'est gagné d'avance.
Le noir fait très bien ressortir les couleurs éclatantes utilisées (y'a une scrapeuse dont j'ai oublié le nom qui fait ça tout le temps et c'est superbe). Tu m'épates toujours avec tes titres découpés si minutieusement à la main. Les deux tags réunis avec ficelle sont charmants. Je craque !

Gabreta a dit…

Toutes vos pages sont pas parfaits! Parfait!

Anonyme a dit…

je trouve ta page superbe et le fond noir ne me gêne absolument pas... tous les détails sont magnifiquement réalisés ! Et pourquoi tu ne pourras pas gagner ? si si on y croit ! bisette et bon week-end
Granny

Nath a dit…

Et bien moi, je la trouve superbe cette page et il me semble que d'après ce que j'ai pu lire il n'y a que des compliments. Donc tant pis pour le challenge EA, et encore rien n'est joué!!!!!!!!!

dom a dit…

Comme je me régale quand je fais un tour sur ton blog, il regorge de très belles réas !!
Bisousssss

bea a dit…

moi je dis que tu as ttes tes chances au contraire!!! allez je croise les doigts pour toi
en tt cas ta page me plait enormement, j adore l anecdote et tu pourras feliciter ton bibou pour sa politesse!
bravo a toi!
je reviens du ski et je suis heureuse de retrouver tes creas!
biz
béa

petitefleur a dit…

Je suis d'accord avec toi, le plus important est d'avoir été inspirée et d'avoir pris du plaisir à scrapper une jolie page!
J'aime beaucoup ta page et c'est vrai que ce fond noir met encore plus en valeur les couleurs.
Bisous

Tacha a dit…

Coucou

Elle est super chouette, et très Class avec ce fond noir...ton anectode est très sympa
bises

CatherineScrap a dit…

PERSONNELLEMENT je suis une grande fan de ta page , l'harmonie des arrondis les couleurs , l'anecdote tout est fait pour gagnager alors ....

Anonyme a dit…

Hihi! C'est mignon comme tout!

Pascale a dit…

Quoiqu'il advienne, cela rste une superbe page pour l'album de Victor... et ne ne suis pas si sûre qu'elle n'ai pas sa chance...

icenalys a dit…

l anecdote est vraiment génial...bravo