mercredi 31 mars 2010

Capucine

Il me restait quelques papiers non utilisés du kit de mars d'AmScrapGram, j'ai donc essayé, au mieux de faire une page pour Capucine: la première de son album.
Je trouve qu'il est toujours très difficile scrapper une page "Bébé" car les photos ne sont pas toujours très "parlantes" et que la personnalité, n'est évidement pas encore cernée...Je voulais juste une page très douce pour accompagner cette photo de Capucine et j'ai obtenu ... un petit rayon de soleil dans la grisaille de ce printemps bien capricieux !

on peut cliquer sur l'image:

Je n'aime pas trop le jaune pour les Bébés... mais comme ces papiers pouvaient se marier facilement avec les couleurs de la photo... j'ai opté pour cette page. ( pas trop convaincue, malgré tout ! )

Comme d'habitude,je propose un petit zoom pour les curieuses !

On peut cliquer :


J'ai utilisé les papiers du kit de mars d'AmScrapGram, ainsi que ce joli brad "Flair" de la collection LetterBox.
J'ai découpé ( à la main ! ) tous les titres de la page, y compris les petites lettres en police manuscrite ( Fineline )
Un ruban "croquet" cousu autour du papier imprimé en rappel de la dentelle du bavoir et un petit noeud sont les seules fantaisies féminines de cette page.

Je vous souhaite un très bon week-end !

23 commentaires:

Sylvie :) a dit…

Ta page est magnifique ! personnellement je trouve que la couleur jaune convient bien aux bébés ;o) et tu as fait des merveilles avec cette couleur. Toujours de superbes détails comme les petites photos de la taille d'un bouton... bref j'aime beaucoup ! bonne journée

Marie-Pierre a dit…

Ta page est adorable et si c'est de la douceur printanière dont tu rêvais (euh, moi aussi j'en rêve en contemplant les gros flocons qui persistent à tomber par ici) et bien c'est une belle réussite !
Bises

bea a dit…

superbe page et resultat tout en douceur bien obtenu! bravo a toi pour le croquet,je ne pensais pas qu il se scrappait aussi "ds les virages"!bravo a toi, j adore le monogramme et quelle jolie bouille!
bravo!
biz
béa

Sabine F. a dit…

Je comprends et partage ta perplexité pour le jaune (qui est pourtant une couleur dont je raffole !) Mais l'objectif-douceur est atteint, et surtout bien dosé car les (jolies !) photos de bébé suscitent souvent un grand attendrissement, et parfois la page autour sombre dans la mièvrerie. Ouf, il n'en est rien chez toi, et je trouve même une belle curiosité dans le regard vif et curieux de ta petite-fille... Prometteuse, la louloute !

Marie a dit…

La beauté et la douceur de tes réas m'avaient vraiment manqué, mais c'est avec un immense plaisir que j'ai découvert ton article dans le dernier ES (dévoré dans l'instant !) et cette page est toute aussi belle, quoi que tu en penses...Je suis une fan inconditionnelle ! J'aime tout particulièrement le titre monté sur mousse 3D, les p'tits ronds, la bordure, et les papiers sont magnifiques...Bref, je n'ai qu'un mot : BRAVO pour tout !
Bisous et bonne journée !

anne29 a dit…

tout est encore une fois très joli! Un grand bravo! Quel talent! Je suis fan moi aussi (ce n'est pas génétique pourtant!)

KETA a dit…

PERFECT DONE!!!I admire your exactly, clear. You are so precise. Bravo.!!!

cylaur a dit…

superbe, du jaune pale qui ne fait pas "neuneu", grâce à la mise en page ! moi j'aime bien !

Nat a dit…

Elle est superbe ! J'aime tout ces petits détails (ronds, photos,..) ! Elle met du soleil dans le coeur ! bec

sandra a dit…

Wow Capucine à grandit... elle est superbe!!!!Et ta page magnifique ...et très douce.
Bravo

FAUSTA a dit…

J4AIME BEAUCOUP TOUS CES PETITS DETAILS ET LES BADGES PHOTOS
BISOUS

Mary a dit…

Ohlala... tu nous gâtes avec cette petite merveille ! Capucine est à croquer, ce jaune poussin se marie très bien avec la douceur de la photo et ces embellissements ravissent mes ptits yeux ! Bravo pour tes titres découpés à la main... que de patience et de minutie !
Et puis, je viens de découvrir ton article dans ES: superbe !!!
Bisous et bonne soirée !

Nathalie a dit…

Tout est dans le detail pour cette page toute mignonne! Tu es toujours la reine des titres "a la main"! :D

alexandra s.m. a dit…

magnifique page Gen!

Elisabeth a dit…

Wouah ! Quelle jolie page ! C'est vrai que l'on utilise peu le jaune en scrap et pourtant quelle douceur ! Ta petite fille est à croquer !

Plume a dit…

Je trouve ce jaune très doux et lumineux, plein de tendresse. Evidemment, tes titres découpés sont de toute beauté. J'ignore comment tu t'y prends, mais c'est toujours une belle réussite.

Valérie a dit…

Cette page est superbe, et que dire de ce grand regard de Capucine...
J'aime tout, mais surtout la finesse de la MEP

carine1968 a dit…

Très belle page pleine de douceur et de tendresse....
Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau bébé dans ta vie!... En tout cas elle est très belle, félicitations!!!!
Bizz et à très vite,
Carine

RAMASYL a dit…

trop choubidou cette poulette!
et ta page superbe! bien vu ce jaune paille.... so girly!
bzizbizbizbizzzz

Falolé a dit…

et bien moi je te rejoint, je n'aime pas trop tout ce jaune, mais il faut quand même dire que j'admire la mep ! Et puis, chacun ses goûts !

Migui a dit…

Magnifique ta page et moi aussi je trouve qu'il est difficile de scrapper des photos de bébé. Tu as superbement relevé le défi, bravo !!!
Bisosu et bon w-e de Pâques

christelle a dit…

superbe!! Capucine et la page biensûr

Tama a dit…

Au contraire, je trouve que le jaune est parfait. Ta page est très réussie et Capucine bien mignonette!