dimanche 13 décembre 2009

De retour...

De retour chez moi, après une bonne semaine passée chez ma fille, je regarde et je trie mes photos....

Je me suis amusée à faire ce petit montage de mes trois petits enfants que j'ai été heureuse de retrouver... ainsi que du gros Bébé que Perrine a eu pour son anniversaire. Il est aussi gros que Capucine, et comme elle, il pleure, ET, miracle de la technique , ses pleurs imitent exactement les pleurs d'un bébé... si bien que l'on se demande si c'est Capucine ou bien si c'est Julia ( le Bébé de Perrine) qui se manifeste !!!

On peut cliquer pour agrandir la photo

Si vous observez attentivement la photo du haut, vous pourrez constater que Capucine a les yeux bleus ( comme la poupée Julia !) ... et que c'est un véritable événement dans la famille !!!...
Les lois de la génétique sont telles, que notre petite Capucine a "récupéré" les yeux bleus de son grand père maternel et de sa grand mère paternelle ( le reste de la famille, dont sa mère et moi, ayant les yeux bruns... )

Je n'ai pas de scrap à montrer actuellement sur ce blog, car les travaux en cours ne verront pas le jour avant février 2010, dans le prochain numéro d' Esprit Scrapbooking.

Merci à vous toutes, fidèles scrappeuses, qui me faites la gentillesse de passer par ici et de me faire part de vos commentaires.
Je reviens le plus vite possible, pour vous montrer une petite réa.... mais je pense que tout comme moi, vous devez être dans les préparatifs des fêtes de fin d'année et que tout comme moi, vous n'avez pas beaucoup de temps pour surfer ici ou là !!!....
A très bientôt !

12 commentaires:

Guénolée a dit…

Quel plaisir de te retrouver! Tes photos sont très très belles et les trois, ensemble, sont drôlement beaux!
Tu penses que les yeux bleus vont rester? Elle a passé le cap où tout cela est encore incertain?

Nathalie a dit…

Ils sont mignons comme tout, tous les 4! :) Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par la et j'ai donc decouvert quelques nouvelles creations dont ton beau mini! Bonnes Fetes de fin d'année a toi et ta famille!

Marie-Pierre a dit…

Qu'ils sont adorables tes petits enfants Gen, un vrai bonheur. J'espère que tu as fait le plein de bisous et de câlins avant ton retour...
Bises

Elisabeth a dit…

Une bien jolie petite famille, ils sont tous trognons !!

sandra a dit…

Quelle belle petite famille...Tes petits enfants sont adorables!!!
Je suis également ravie de te retrouver!!
Bonne semaine

Mary a dit…

Ces photos sont vraiment superbes... Qu'ils sont beaux tous les trois ! J'espère que tu en as profité pleinement durant cette semaine !
Bises et bonne semaine !

dom a dit…

Tes photos sont très jolies mais ça aussi tu sais bien le faire !!
J'espère que tu en as bien profité et que le vide qu'ils nous procurent à chaque retour n'est pas trop important pour toi.
Je te souhaite de bons préparatifs pour ces fêtes de fin d'année.
Bisoussss

alexandra s.m. a dit…

Très rigolo ce collage avec le vrai et le faux bébé!
Bonne semaine Geneviève!

Anonyme a dit…

adorable
oui ici Anouck a récupéré les yeux bleus mais des arriéres grands parents , mais le 2éme a les yeux marrons et oui c est la génétique
trie bien tes photos
bisous
Ramsés

Plume a dit…

Quelle chance tu as d'avoir de si jolis models à photographier ! Qu'est-ce qu'ils sont chou ces pitchounes. Perrine à un regard tellement pétillant e tson frère un sourire ravageur!
Me réjouis de voir ce que tu vas faire de beau, vivement février et JOYEUX NOËL !

FAUSTA a dit…

ahh julia moi aussi je connais !! en tout cas si joli montage
bisous

RAMASYL a dit…

ce montage appelle une page....! très chouette!
bzibizzzzzz