samedi 26 septembre 2009

Une photo...

Une photo que j'ai faite cet été, et que j'aime particulièrement... car, encore une fois, prise sur le vif, pendant que mes petits-enfants jouaient dans le hamac....
Je suis heureuse d'avoir réussi à utiliser ce très beau papier Wisteria de BasicGrey, qui m'avait séduite par ses grosses fleurs en dégradé de mauve, mais qui s'était finalement révélé pas si évident à placer sur une page !...

On peut cliquer sur les images.
J'ai volontairement utilisé ce design très simple et dépouillé pour laisser la part belle à cette photo.... Mais j'ai osé le mélange mauve ( aubergine ? ) bleu ciel et jaune ... !
Et j'ai, encore une fois, utilisé la police Carpenter ICG, pour la découpe du titre ( à la main, comme d'habitude ! ... ceci pour répondre à Guénolée ... !) . Pas très novatrice cette page ... il va falloir que je me ressource !!
En attendant, je vous souhaite un bon week end.

Merci de votre passage ici !

28 commentaires:

christelle a dit…

les choses simples sont les plus belles et puis c'est ton style, le design carré, la découpe des titres à la main
enfin moi j'adore comme toujours
bon week end ensoleillé en Belgique en tout cas

Marie-Pierre a dit…

Elle est tellement belle ta photo ! Les papiers sont idéalement choisis pour la mettre en valeur !

laetitia a dit…

la photo est vraiment juste parfaite... comme ta page douce à souhait...
bisous
Laetitia

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils sont très beaux sur cette photo. J'aime beaucoup le jaune du badge qui fait un rappel avec le brad et le coeur de la fleur, ça crée une diagonale qui guide les yeux.
Tu as la craft robo, donc, si je comprends bien?

dom a dit…

Ta page est parfaite, ton choix de couleurs se marie très bien a cette magnifique photo !!
Bises

feeclochette a dit…

superbe page, superbe photo ... combo couleur très harmonieux et un détourage de titre qui me fait rêver

La fée

Sabine F. a dit…

Cette photo fait naître le sourire... Et ta page, elle, est née de l'harmonie et, sûrement, de l'amour. Elle ne pouvait être que belle...

anges a dit…

cette photo est magnifique, ta page très carrée la met superbement en valeur...bravo!
bises.laurence

Agata a dit…

La photo est parfaite tout comme ta page - la découpe, les papiers, les couleurs, c'est juste magnifique!!!

Muriel a dit…

Ces couleurs sont incroyables... mais en même temps je te comprends quand tu dis que ça n'était pas si évident à scraper ;-) en plus des grands motifs, j'admire ! J'adore ces touches bien vives qui relèvent le tout... et ton titre, c'est toujours si parfait ! Wow wow wow !

lenite a dit…

Encore une fois une tres belle page et les couleurs se marient à merveille

alexandra s.m. a dit…

ah oui ca c'est sur que c'est parfait!! la page, la photo, les couleurs, la MEP! La perfection ma chère Geneviève!!

xox

muse.sof a dit…

superbe page ! les colis sont a tomber... et ce titre decoupé à la main me laisse reveuse.... wha wha wha !! quel courage... et quel rendu superbe !!! bravo

CatherineScrap a dit…

Un très joli dégradé de couleur pour des papiers en effet superbes mais difficiles (d'ailleurs le smiens dorment toujours !!!)

Anonyme a dit…

lendide page
superbe
Ramsés

Elisabeth a dit…

Il faudrait vraiment que je me mette au découpage des lettres...c'est tellement beau, surtout quand c'est bien fait !
Belle page, tout en douceur :

Pascale 91 a dit…

ça faisait un moment que je n'avais pas trainé sur ton blog, c'est toujours un régal, toujours épatée par tes titres, j'adore tes pages à pois et les travaux pratiques; et cette dernière photo est excellente et la mise en page parfaite.
Bizoux

sandra a dit…

Cette page est magnifique j'adooore!!

Mary a dit…

Que de tendresse dans cette photo ! Elle est superbe !
Et ta page est divine !!! Des couleurs qui se marient à merveille et que j'aime particumlièrement... une mise en page très classe et ces détails comme le titre découpé à la main ! Un travail parfait comme toujours ! Bravo Geneviève !
Bises

muse.sof a dit…

si tu veu t'inspirer de ma page... no problemo, fais moi juste un clein d'oeil. biz

Nat a dit…

Ouah encore une belle page ! J'aime les tons que tu as marié ! Tes fabuleux titres à la main ! Et cette belle photo sur le vif !!!

ChrisC a dit…

J'ai réussi à l'utiliser... Mais j'aimerai vraiment faire encore autre chose avec.
Il est vraiment super beau...
Mais comme tu dis c'est pas évident de le mettre en valeur...
Toi c'est gagné

Pascale a dit…

Surtout ne change rien à ton style! Tu as merveilleusement bien su associer ces couleurs.

Tacha a dit…

ta photo est parfaite, ton titre aussi et ta page également .......j'adore ce style qui e va si bien !!! c'est Class et chic
bravo
Et ces lettres découpées (quelle patience tu as :o)

Verojill a dit…

Encore une belle association de couleurs, une photo magnifique et ce zeste de Gen qui rend la page élégante et harmonieuse ...
Ose, ose, j'adore !!!
Bisous

Céline a dit…

J'aime beaucoup cette page!

Missscrap a dit…

Une page très douce pour une belle photo ! et encore une fois l'utilisation de beaux papiers que tu as su ajuster à la perfection.

SoniaScrap a dit…

exactement !!!
une photo parfaite sur une page parfaite !!...;-D