jeudi 13 août 2009

La dernière....

Voici donc la dernière page publiée dans HDP en août 2007.
Encore une fois elle concerne Victor, petit bonhomme de trois ans à cette époque, qui acceptait toujours très gentiment de poser pour une photo !

Le journaling est bien lisible en cliquant sur l'image !

Aucun embellissement sur cette page à cette époque... juste quelques découpages à partir de ce très beau papier American Crafts.



On peut cliquer sur les photos
...et comme toujours à cette époque le titre était découpé à la main.J'en ai terminé avec ces publications vieilles de deux ans....J'espère ne pas vous avoir lassées !...


Merci de votre passage, et à très bientôt pour de nouvelles créations !

15 commentaires:

anges a dit…

ohhhhh qu'il est beau sur les photos,ça fait drôle en 2 ans il a bien grandit et fait vraiment petit garçon... elle est superbe et le titre est toujours impeccable!
bravo et j'ai hâte de voir la suite.
bises.laurence

Mymy a dit…

Tu ne nous lasses jamais!
Quelle maîtrise du cutter et des ciseaux... je suis béate d'admiration...

alexandra s.m. a dit…

Vraiment elles ne prennent pas une ride!!
Quel tresor pour toute la famille!
xox

Sylvie :) a dit…

Magnifique ! un design super ! j'aime beaucoup ce colorblocking et les coins arrondis. Et toujours ce formidable travail de découpage ! BRAVO !bisous

Missscrap a dit…

c'est fou, on dirait qu'elles viennent d'être faites ces pages ! j'aime beaucoup la douceur des couleurs !
bravo

Karin G a dit…

Excellent ce petit retour en arrière.. en plus, je n'ai pas l'impression que tes pages datent tant que ça; je constate juste que Victor a bien grandi!!!

Pascale a dit…

Je me souviens très bien de celle-là,elle n'a pas pris une ride!

Noche a dit…

Déjà superbe scrap à l'époque !! Et c'est vrai que tu as un don pour les découpes !! bravo !!

bizzzzzzz

Mary a dit…

J'ai bien aimé cette série d'anciennes pages avec leur graphisme et leurs jolies photos... Merci !
Bises et bon weekend !

dom a dit…

Quelle jolie page, je ne me lasse pas d'admirer ton blog, que des belles réas avec des petits superbes !!Tu as des doigts de fée pour la découpe !!
Bon week end
Bises

Anonyme a dit…

j'aime baucoup cette page très harmonieuse

ramses a dit…

bravo superbe

flo54 a dit…

Superbe!!! c'est avec cet article que j'avais decouvert le C&S pour la premiere fois et je m'etais dit que c'etait ce qui me correspondait le mieux, donc c'est un peu grace a toi, d'une certaine maniere ;o)
merci

SoniaScrap a dit…

Je me rappelle de toutes ces belles pages dans HDP, super jolies, toutes !!!..;-)

oum oumeyma a dit…

quel bonheur de voir ces pages elles sont plus belles les unes que les autres
bravo
oum