dimanche 30 août 2009

En attendant....

... de pouvoir mettre ici mes dernières pages de scrap, je trie quelques photos prises ces derniers jours dans l'arrière-pays niçois....
Elles n'ont rien d'extraordinaire, juste valeur de souvenirs pour moi !...

Elles ont toutes été prises dans la vallée de la Vésubie, dont le centre touristique le plus important est Saint Martin Vésubie:

Chapelle des Pénitents Blancs:
Inflorescence d' Echinops:Pommes abandonnées sur le bord du chemin...Sur une façade de vieille maison, témoin du temps qui passe....Une bonne vieille boîte aux lettres:Détail d'une grille d'un ancien hôtelDétail d'un banc de la chapelle des pénitents BlancsVulgaire Pissenlit, qui mérite d'être grossi ! ( cliquer sur l'image)Et pour terminer, un très classique chardon visité par un insecteCes quelques photos étaient destinées aux "pauvres scrappeuses" qui reprennent le travail cette semaine et qui regrettent déjà l'époque bénie des vacances !!...

Merci de votre visite, et à très bientôt !

7 commentaires:

Agata a dit…

Très belles photos! Avec une mini préférence pour l'inflorescence et la boîte aux lettres! Merci de partager!

alexandra s.m. a dit…

ohhh..merci Genevieve! J'aime beaucoup ces details!
Encore encore!
xox

dom a dit…

De bien jolies photos, c'est superbe le coin. Merci pour ce partage !!
Bonne journée
Bisous

Marie-Pierre a dit…

Je ne suis pas une pauvre scappeuse, bien que je reprenne peut-être le boulot cette semaine.... mais j'adore quand même ces photos qui nous font découvrir toutes ces petites choses à côté desquelles nous passons parfois sans les voir....
Bises

Anonyme a dit…

merci pour ces jolies photos

SYLVIE a dit…

de bien jolies photos.....!
bizbizzzzz

Migui a dit…

Toujours de splendides clichés, bravo !!!