samedi 18 avril 2009

Inspiration....( bis ! )

Dernièrement, j'ai été éblouie par certaines pages de Maïna, que connaissent bien les scrappeuses C&S.
C'est totalement inspirée par ses dernières réalisations que j'ai réalisé cette page sur ma petite-fille, Perrine....
J'espère que Maïna ne m'en voudra pas car son travail est fabuleux et qu'il ne peut qu'inspirer, même involontairement.... MERCI, Maïna !

Perrine commence l'apprentissage du langage car elle n'a que deux ans et demi, mais parallèlement elle apprend et retient des tas de chansons, et,tout comme Victor, elle aime les chanter ....

Vous pouvez cliquer sur l'image pour une meilleure visibilité.
J'ai téléchargé sur TwoPeas le papier à grosses fleurs ainsi que les mots que j'ai inclus dans des étiquettes faites "maison".
Le tampon fleur est de Stampin'up, la partition de musique est un petit clin d'oeil à ma chorale ( Requiem de Mozart !)
découpage à la main du mot "chante" à partir de la police "Fineline".

Edit: quelques précisions au sujet de cette page:
Cliquer sur les images pour une meilleure visibilité.


Je ne suis pas très sûre de pouvoir revenir sur ce blog avant mon départ pour l'étranger...
Je vais chanter ( moi aussi ! ) en Hongrie, avec ma chorale et nous rentrerons seulement début mai.
A très bientôt, donc, et merci à toutes pour votre fidélité ici et vos adorables commentaires, toujours lus avec grand plaisir !

51 commentaires:

Scrapaladine a dit…

Prem's !!!!
Quelle finesse, quelle délicatesse et sutout quelle fraicheur !!!
Je suis sous le charme !!!
Bises

paloma1815 a dit…

Bonne tournée! Et bravo pour ta page: elle est très belle. paloma1815

Marie-Pierre a dit…

oh Gen, cette page est spendide ! c'est vrai que cela s'éloigne un peu de ce que tu fais habituellement, mais ce style-là te va à ravir !
Je te souhaite beaucoup de plaisir en Hongrie avec ta chorale !

Catanaïs a dit…

Que dire !!! c'est tout simplement SUBLIME !!! Bonne tournée !!

Pascale a dit…

Tu as été très inspirée! Cette page est une merveille.Bonne tournée hongroise, et à bientôt!

Maïna a dit…

Wow, Gen, ta page est superbe !!! Merci beaucoup !!!

dom a dit…

Quelle belle page, c'est très réussi. Il est vrai que Maïna nous donne beaucoup d'envie avec ses réas.
Bon voyage avec ta chorale, ramène nous plein de photos.
Bizzz et a bientôt

Michèle a dit…

Wouaaa! Je suis scotchée! Cette page est sublime! Vraiment.
Quelle bonheur de pouvoir chanter, voyager, scraper, aimer ........!!!

christelle a dit…

superbe page !!! ca donne envie de faire des fa si do la sol mi bon là je m'y connais vraiment pas
Bonnes vacances

FAM a dit…

Bonsoir Gen,

quelle nouveauté!! Ta page est sublime et rend parfaitement hommage à Maïna. J'aime ta photo et tout le travail à l'ordi, génial!

Passe du bon temps en Hongrie avec ta troupe,
Bises, Valérie.

Helfy a dit…

Rhoooooo ces tampons ne peuvent pas me laisser indifférente et ta page est juste sublime!

B.créations a dit…

Wouaw, wouaw, wouawwwww!!!! Une inspiration sublime, la page l'est tout autant!!! J'aime énormément!!!!
Merci pour tes commentaires toujours si touchants...
Je te souhaite un magnifique voyage avec ta chorale :-)

maryse a dit…

Comme je te l'ai dit sur le forum C&S : je trouve cette page infiment belle!

Bravo pour tes réas qui me charment beaucoup!

et puis merci ton passage sur mon blog!

maryse

Bleumarine a dit…

cette page est de toute beauté!!!aussi jolie que celles de Maïna!!
c'est une de celles que je préfère!!!
bon voyage et bon récital!!!

Elisabeth a dit…

Un style magnifiquement interprété ! Ta page est de toute beauté, vraiment bravo !
Bonne tournée !

Anonyme a dit…

elle est fabuleuse ta page, la photo est trop belle est tu as été très bien inspirée, j'aime absolument TOUT... bon séjour avec ta choral et à tout bientôt

anges a dit…

elle est sublime, j'aime absolument TOUT... perrine est belle comme un coeur sur la photo tu as été bien inspirée! bon séjour avec ta choral et à tout bientôt
bises. laurence

Mary a dit…

Elle est magnifique ta page ! Une belle inspiration des réas de Maïna ! Je fonds complètement... C'est sublime !!!
Bises et bon voyage !

Delphine a dit…

Absolument superbe Gen. quelle douceur, la photo en plus est extra. bravo. Bises.

petit a dit…

et bien ça change! mais c'est absolument RAVISSANT!!!!!

Karin G a dit…

Waouh!!! C'est juste magnifique... ta page est sublime tout autant que les créations de Maïna!!! Quelle classe, quelle finesse!!! MAGNIFIQUE!!!

Mymy a dit…

Waow! Elle est magnifique, Gen!
Bon voyage en Hongrie et à tout bientôt!
Bizzz

Erika a dit…

Je vais pas être originale mais j'aime énormément cette page. Bravo et bon voyage!
Bisous
Erika

dwnoce a dit…

olala waouwww ta page est tout simplement sublime....
cela te va très bien d'être inspirée par Maîna
bravo
et bon voyage biz caro

Agata a dit…

Elle est sublime!!! Je n'ai pas d'autre mot...
Bonne tournée avec ta chorale, chante bien! ;-) Salue la Hongrie de ma part!

Bises!

vanilleco a dit…

elle est superbe ! je l'ai remarqué sur le forum ! bravo

Stéphanie (Bzour) a dit…

J'adore ! J'adore et j'adore !

Nathalie a dit…

Elle est superbe ta page! J'adore les touches de jaune et les petits details! Le format de la photo rend vraiment bien aussi! Bravo!

alexandra s.m. a dit…

Cette page est sublime Genevieve!
Bravo et Bon Voyage!
xox

SYLVIE a dit…

quelle superbe inspi!

Noche a dit…

Elle est SUPERBE !! J'adoreeeee, toute douce !!

bizzzzzzz

Fati a dit…

Wahouuuuuu ! une pure merveille !
Les couleurs sont divines !
J'adorrrrrrrrrre !
Bonne Chorale alors ... mais je suis certaine que vous aurez beaucoup de succès !
Bizzzzzz

Tacha a dit…

merci pour ces petits détails !!
comment à tu découpé le texte ???

Sandrine a dit…

Ta page est vraiment MAGNIFIQUE !

Migui a dit…

Délicate et superbe ta page, bravo !!!

Verojill a dit…

Gen, ta page est une splendeur !!!
Continue sur cette voie, c'est superbe !!!

Lysi a dit…

Un grand coup de coeur pour cette page!!!Elle absolument SUBLIME!!!Pfiouuuuu!!!Milles bravos!!!

Chouquette a dit…

Comme elle est belle ta page ! J'adore la douceur qui s'en dégage ! En plus tu décris toujours à merveille la manière dont tu l'as faite c'est vraiment très sympa pour nous, merci. Je suis également toujours impressionnée de tes doigts de fée (découper ton titre,wow, wow, pour moi c'est mission impossible ;-)) En attendant ton retour de chorale, je t'embrasse et espère que vous passerez un agréable séjour en Hongrie.

Valérie a dit…

Oh la la Geneviève, cette page est d'une beauté, je suis complètement fan!

marianne a dit…

oh, cette page est sublime!!!bravo pour l'association de couleur, la mise en page, et la découpe, j'adore!!!!

SYLVIE a dit…

comment dire?????
superbe!
page..... avec cette mep!
papier....
idée!

annickb a dit…

quelle magnifique page!!!!

Natophil a dit…

Coucou Gen !
A l'occasion du scrapbooking day, je me suis inscrite hier sur le forum C&S Life et j'ai vu que tu avais gagné un concours grâce à cette page : Félicitations !! Il faut dire qu'elle est magnifique, assez différente du scrap auquel tu nous as habitué je trouve et ça te va à merveille également !
J'espère que ton voyage se sera bien passé et donc que nous allons donc te revoir bientôt !
Bisous - Nath :o)

Tama a dit…

Sublime cette page! Cette photo toute en longueur est superbement mise en valeur.
J'adore!

SoniaScrap a dit…

waaaoouhhh !!!
FABULEUSE !!!
j'adore cette page, un véritable coup de coeur... une page pleine de poésie... bravissimo !!!...;-D

Guénolée a dit…

Cette page est absolument exquise, élégante, tonique, je l'aime énormément, c'est un plaisir sans fin de la contempler. Bravo!

Anonyme a dit…

Ta page est tout simplement sublime!!!
Laure

Céline a dit…

Je déserte le net, mais en voulant m'en mettre plein les yeux, je repasse par chez toi, et je suis servie! Ta page est une splendeur de finesse et de créativité. Elle est PARFAITE!

Valérie a dit…

TROP TROP BELLE CETTE PAGE!!!!
Je craque...

Genmanou a dit…

Un grand MERCI à toutes pour vos adorables commentaires sur cette page!

Anonyme a dit…

cette page est une pure merveille. je découvre ton blog, et j'adore ce que tu fais, je décide de te suivre et m'inscris à ta NL... à très vite