mercredi 18 février 2009

Du soleil...

Il se fait rare aujourd'hui, aussi j'en ai profité pour "le mettre en pots".... !
En fait, ce sont des pamplemousses, donnés par une amie ( qui a la chance d'avoir des arbres non traités ) qui m'en a fait cadeau...
J'en ai BEAUCOUP, et, en 3 jours, comme le demande la recette, j'ai fait des confitures... mises en pots aujourd'hui.
C'est très simple à réaliser...et c'est délicieux quand on aime le soupçon d'amertume des pamplemousses ( à peine sensible en confiture ).
Les ingrédients:
eau
sucre
un peu de cannelle
... et c'est tout !





A bientôt pour une petite page !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! la voilà cette production gourmande, huuuuuummmmmmm !!!

Tama a dit…

Miaaaaaaaaaaam! Elles font envie tes confitures!

Anonyme a dit…

Malgré le soleil accablant de la Réunion, cette confiture du soleil me tente bien...
Si tu veux voir ma version de ta page du 10 février, elle est sur mon blog aujourd'hui. Merci de cette grande inspiration !

alexandra s.m. a dit…

HMMMMM! J'adore les pamplemousses!
J'espere que tout nous en diras plus?!J'imagine bien cette confiture sur une tranche de pain de seigle!miam!

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais mangé de confitures de pamplemousse, dommage.
En ce moment, je suis chez ma grand-mère dans le Lot et nous réalisons des conserves de canard. Chacun son petit plaisir :p

SoniaScrap a dit…

Miaaammm !!
ça doit être bien sympa !!!