vendredi 12 septembre 2008

Où sont-elles... ?


C'est la question que m'a posée DH en voyant cette page !....
Moi, je les vois... et vous ? ... !!!


Papiermprimé: Scenic Route
Alphabet : BasicGrey
Embellissement feuillage métallique
Typewriter words: 7 gypsies


Merci de votre passage !


Bubbles.

Where are the bubbles asked Dh ? !...

Do you see them ?...

Thank for looking !


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais oui, que je les vois !!!!

J'aime ces tons .... d'automne ,ainsi que ce mélange photos couleurs et N&B .

alexandra s.m. a dit…

bonjour Genevieve,
tres jolie page, cette feuille est vraiment le nec plus ultra elle dirige bien l'oeil!
alexox

Janique de Suisse a dit…

adorable ! Et j'aime les ronds qui rappellent bien les bulles !

Anonyme a dit…

Ah ces DH, faut tout leur expliqué, mdr !!!...;-)
Encore une bien jolie page (toujours les accolades..;-)

Séverine a dit…

elle est tellement jolie cette page! J'aime beaucoup, une fois de plus! les photos sont adorables et la mise en page est parfaite!

Eulalie a dit…

Quel charme ! Tu as su allier les embellissements au thème des bulles, c'est absolument génial ! Ce que j'aime !

Mymy a dit…

J'aime beaucoup cette page et le mélange des photos couleur et NB....

Marie-Pierre a dit…

Je les ai vues !.... ainsi que ta superbe page. J'adore la photo de ton pissenlit aussi.

Pascale 91 a dit…

il va en avoir de beaux albums ce Victor, quel chanceux !
biozux

Muriel a dit…

Pas facile de prendre ces petites bulles en photo mais je les vois... et il y en a partout sur ta page... pétillante à souhait ! Vraiment, j'adore !

Anonyme a dit…

Une jolie page avec ces cercles qui rappellent le thème.

SYLVIE a dit…

superbe tout simplement!!!!

Tacha a dit…

Elle est vraiement très belle ta page, originale mais très sobre et simple Bravo
Tacha

Anonyme a dit…

Mais oui mais oui moi aussi je les vois Geneviève !! j'aime beaucoup les couleurs de cette page harmonieuse. victor a l'air très concentré sur son affaire. Bises.

HIME a dit…

Bonjour Genevieve

c est vraiment sympa de retrouver tes pages sur ton nouveau blog.

je te felicite pour cette jolie page aux couleurs de l'automne.

Mes felicitions et a tres bientot

Magnifique